Espace Réservé à la création d'un compte pour professionnels du cycle en France ou à l'international.
Cliquer sur la flèche pour se rendre directement au formulaire ou cliquez sur les questions pour connaître nos conditions d'utilisations au préalable.
Le temps de validation d'un compte professionnel est en moyenne de 24 à 48 heures (jours ouvrés).
Pour toutes les entreprises situées dans le périmètre de la CEE, assujetties au régime de la TVA, le compte ne pourra fonctionner qu’après renseignement du N° de TVA intracommunautaire.
Pour les micro-entreprises relevant du statut de l’auto-entrepreneur le renseignement du N° SIRET est indispensable à toute ouverture de compte.
Notre espace professionnel (B2B) ne nous permet pas le calcul des frais de port en poids volumétrique, il y a donc nécessité de nous contacter :
- pour toute livraison hors CEE, afin d’estimer les frais de port.
Les transporteurs en charge de l'expédition des colis sont DHL EXPRESS à l'international et COLISSIMO PRO pour la France.
Une fois connecté avec votre identifiant (adresse e-mail) et mot de passe, vous bénéficiez automatiquement des tarifs professionnels sur l'ensemble des produits de notre boutique.
Pour effectuer une commande rapide en masse, vous pouvez également vous rendre sur la page : https://berthoudcycles.fr/fr/commande-rapide. Pensez à ajouter ce raccourci dans vos favoris !
Ce comportement est lié au cache de votre navigateur. Si vous avez bien reçu une confirmation de création de compte par e-mail, que vous êtes connectés à votre identifiant mais que les prix affichés sont toujours en TTC (prix publics) et non les tarifs professionnels (hors Taxes), déconnectez-vous de votre compte et authentifiez-vous de nouveau. Si cela ne suffit pas, merci de nous contacter.
Le délai de livraison moyen des produits de la marque SON est de 10 jours. Nous affichons une information détaillée sur notre politique d'expédition sur chacun des produits de la marque SON et une information lors de la 3e étape du tunnel d'achat.
Si vous passez commande d'un produit de la marque SON, l'email de votre commande aura comme statut "En attente de réapprovisionnement" puis changera de statut vers "Expédié" dès lors que la commande partira de notre atelier à Fleurville.