Rétroviseur vélo embout de guidon Berthoud

Rétroviseur - Anodisé noir

Paiements 100% sécurisés
57,08 €

Notre rétroviseur à monter en bout de cintre se révèlera être un allié indispensable lors de vos sorties, pour ne plus être surpris par une voiture ou vérifier que les copains sont toujours là sans même tourner la tête !

-Pour cintres de forme « course » ou « porteur »
- Convient pour diamètres intérieurs de 18mm à 22mm
- Montage rapide et simple avec seulement deux clés Allen
- Miroir convexe de 34mm de diamètre pour un champ de vision idéal
- Aluminium usiné et anodisé pour une finition esthétique et durable
- Conçu, fabriqué et assemblé dans nos ateliers de Fleurville (71)

La position du rétroviseur et sa taille le rendent aussi discret que fonctionnel, offrant un champ de vision suffisamment large sans être encombrant.
Pour une utilisation optimale, ce rétroviseur est à monter sur un cintre avec une portion droite revenant vers le cycliste : cintre de type course ou cintre de type porteur. Le montage sur rotule de la coque du rétroviseur vous permettra une large plage de réglage en fonction de votre position.

Montage sur le vélo simple et rapide avec seulement deux clés Allen de 2mm et 3mm.

Le rétroviseur, ici vendu seul en version tout alu, est également disponible en ensemble avec un bouchon assorti et votre choix de coloris de détail en cuir

23RET100/N

Fiche technique

Poids
50g
Diamètre du miroir
32mm
Longueur
41mm

Vous pourriez aussi aimer

Questions fréquemment posées

Nous collons les miroirs lors du montage avec une colle adaptée aux conditions d’utilisation d’un vélo : résistance aux vibrations, à l’humidité et aux variations de températures importantes.

Si le miroir vient à se décoller, merci de cliquer sur l'adresse email suivante contact@berthoudcycles.fr et nous envoyer votre e-mail et nous étudierons ensemble une solution.

Merci de préciser dans votre e-mail la référence du rétroviseur, la date d'achat et/ou joindre la facture d'achat de votre rétroviseur en précisant dans l'objet de votre mail : perte de miroir rétroviseur et de nous fournir un maximum de détails.

  • S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire