Sacoche porte-bagage vélo avant ou arrière GB1015 - Entièrement noir
Petite sacoche polyvalente, contenance environ 1l.
Se fixe sur le dessus d'un porte bagage avant ou arrière.
Il est également possible de l'attacher à une selle munie de passants spéciaux.
Fixation sur porte-bagage avant ou arrière par courroies cuir (fournies).Fermeture à glissière sous rabat.
Toile coton traitée imperméable et imputrescible, bordure et renforts en cuir pleine fleur.
Oui. Toutes nos sacoches sont imperméables. Nous utilisons du tissu imperméable et imputrescible afin de tenir cet engagement. Nous attachons une importance particulière à la sélection des tissus (épaisseur de la toile, teinte…) et à leur provenance et avons choisi un partenaire qui fabrique ses tissus dans le Nord de la France.
Les sacoches de guidon sont toujours fournies avec le renfort intérieur, qui est nécessaire au bon fonctionnement de la sacoche mais sans aucun accessoire considéré comme "option". Par conséquent, housse et sangle sont à acheter séparément si vous souhaitez compléter votre demande.
Oui, c’est tout notre engagement depuis le début de l’aventure. Nous proposons un service de réparation pour chacun des modèles fabriqués dans nos ateliers. À titre d’exemple, nous procédons régulièrement à la restauration de sacoches Solognes datant des années 60. Une fois la restauration réalisée, vous avez la certitude de repartir pour une bonne dizaine d’années.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
M'alerter lorsque le produit sera disponible
Nous vous alerterons par e-mail lorsque le produit sera de nouveau en stock.