Bolsas laterales de senderismo de bajo perfil Berthoud de lona de algodón gris de cuero natural

Par de alforjas laterales GB367 Fijación KF - Gris/Natural

Pagos 100% seguros
286,17 €

Alforjas laterales recortadas para el portaequipajes trasero. El diseño de corte proporciona un espacio extra para el pedaleo de talón a punta.

Volumen básico de 33l para la pareja.

Fabricado íntegramente en nuestro taller de Fleurville, en Borgoña, a partir de lona de algodón con tratamiento impermeable, con ribetes y refuerzos de cuero de plena flor.

Estas bolsas se utilizan mejor para objetos ligeros y voluminosos.
Las abrazaderas laterales permiten compactar el contenido de las alforjas para aumentar la estabilidad, pero se recomienda equilibrar la carga entre el lado derecho y el izquierdo para no alterar el equilibrio de la moto.

32S05

32S06

323GB367/G

Preguntas frecuentes

Oui. Toutes nos sacoches sont imperméables. Nous utilisons du tissu imperméable et imputrescible afin de tenir cet engagement. Nous attachons une importance particulière à la sélection des tissus (épaisseur de la toile, teinte…) et à leur provenance et avons choisi un partenaire qui fabrique ses tissus dans le Nord de la France.

Les sacoches de guidon sont toujours fournies avec le renfort intérieur, qui est nécessaire au bon fonctionnement de la sacoche mais sans aucun accessoire considéré comme "option". Par conséquent, housse et sangle sont à acheter séparément si vous souhaitez compléter votre demande.

Oui, c’est tout notre engagement depuis le début de l’aventure. Nous proposons un service après-vente pour chacun des modèles fabriqués dans nos ateliers. À titre d’exemple, nous procédons régulièrement à la restauration de sacoches Solognes datant des années 60. Une fois la restauration réalisée, vous avez la certitude de repartir pour une bonne dizaine d’années.

  • Registro

Nuevo registro de cuenta

¿Ya tienes una cuenta?
Entrar en vez O Restablecer la contraseña