La livraison en toute sérénité

 

Accessoires et pièces détachées - Equipement de la personne - Cadres et émaillage.

Votre commande est livrée à l'adresse de votre choix. Nos livraisons sont assurées par la Poste. En cas d'absence, un avis d'instance vous indique le bureau de poste où venir retirer votre colis.


Vélos et tandems.

Votre commande est livrée à l'adresse de votre choix. Nos livraisons sont assurées par transporteur. En cas d'absence, un avis de passage vous indique où venir retirer votre colis.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le délai maximum de livraison est de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Généralement nos articles sont livrés dans la semaine. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une livraison dans les délais les plus courts.
Cependant, certains articles ne sont pas toujours disponibles facilement, nous vous informerons des délais de livraison, et si ceux-ci vous semblaient trop longs, vous aurez la possibilité d'annuler ou de remplacer les articles concernés.

Pour les cadres, vélos et tandems, les délais sont forcément plus longs, ces articles étant fabriqués à la demande. Nous vous confirmerons les délais au moment de votre commande.



Que dois je faire à la livraison de mon colis ?

 

Le jour de livraison, reprenez la facture-bordereau de livraison et contrôlez les articles commandés.
Vous devez émettre des réserves si le colis est écrasé ou ouvert. En cas de problème, prenez contact immédiatement avec nous au 03.85.51.46.46

Nouveau compte S'inscrire