Phare SON Edelux inversé LED vélo moyeu dynamo

Phare SON Edelux II INVERSE

194,40 €
TTC

Phare avant Edelux II inversé, destiné à être monté sous une platine de porte-sac avant.

Couleur
Longueur de câble
Cosses pré-installées
Quantité

 

Le phare SON Edelux II est fabriqué à Tübingen avec la même rigueur que les moyeux de la marque. C’est pour nous -et pas seulement pour nous, à en juger de sa réputation chez les randonneurs et les journalistes s’intéressant au cyclisme de nuit- le meilleur phare disponible sur le marché.

Ce qui fait la qualité d’un phare n’est pas seulement la puissance de la LED qu’il utilise, mais également la qualité de sa conception, garante de la fiabilité et de la durabilité du phare, de ses performances et de son confort d’utilisation.

L’Edelux II utilise un corps en aluminium usiné et anodisé, pour un placement précis de l’électronique ainsi qu’un refroidissement efficace et une étanchéité optimale. Les composants sont noyés dans une résine Epoxy protégeant les composants de l’humidité et des vibrations.

Contrairement à d’autres fabricants mettant en avant la seule puissance en lux de leur phare, SON s’est affairé à produire un faisceau lumineux non seulement puissant mais également homogène et bien délimité, similaire à la structure d’un faisceau de phare automobile. Visibilité optimale sans pour autant éblouir les automobilistes et autres usagers de la route. L’organisme de certification allemand VSF, constitué de professionnels, d’ONG et de consommateurs éclairés lui a attribué le sceau « Bestes Lichtfeld » -meilleur faisceau- de 2015 à 2019.

Version inversée, destinée à être montée sous une platine de porte-sac avant.

Equipé d’un condensateur lui permettant de rester allumé à l’arrêt

Système Senso (mise en route automatique lors du passage dans une zone sombre)

Diamètre 49mm

Bouton Marche / Arrêt à contact magnétique étanche.

Fonctionne avec ou sans feu arrière.

Livré avec support tête de fourche.

222SON680010
2018-10-02

Nouveau compte S'inscrire