Moyeu dynamo SONdelux Wide Body poli

Moyeu dynamo SONdelux Wide Body

222,00 €
TTC

Moyeu SONdelux Wide Body.

Couleur
Perçage
Connecteurs
Quantité

Le SONdelux WideBody a été conçu afin de permettre le montage de roues plus solides grâce à un plus grand écartement des flasques -68mm au lieu de 50mm-. 

Le moyeu SONdelux est le moyeu dynamo le plus léger et au meilleur rendement sur le marché actuel. Il a été conçu à l’origine pour les vélos pliants et autres machines utilisant des roues de 20 pouces ou moins. Ces petites roues tournant plus vite, le moyeu pouvait être plus léger tout en produisant la même puissance.

Couplé à un phare LED de bonne qualité, ce moyeu peut être utilisé pour monter une roue en 26 pouces, 650b ou 700c. Il offre ainsi un poids contenu et un rendement inégalé sur le marché.

L’organisme allemand VSF lui a décerné le prix de la durabilité et du rendement de 2015 à 2018.

Le SONdelux est disponible en version pour frein sur jante, en version frein à disque Centerlock avec axe de 9mm ou axe traversant de 12mm.

Toutes les déclinaisons du SONdelux sont disponibles en version « classique » -avec des cosses de 4.8mm pour la connexion du phare sur le moyeu- ou en version SL sans cosses, pour fourche spéciale.

Pour les cyclistes transportant des bagages, roulant à faible vitesse et souhaitant charger un appareil en roulant (GPS, téléphone portable...), un SON28 sera plus adapté que le SONdelux.

Pour nous, un vélo de ville, de randonnée ou de cyclotourisme se doit d’être équipé d’un système d’éclairage performant, fiable, et autonome. Le moyeu dynamo répond à tous ces critères, or SON produit en Allemagne les meilleurs moyeux dynamos et phares LED du monde. C’est donc volontiers que nous les distribuons.

La réputation des moyeux dynamos Schmidt Original Nabendynamo (SON) n’est plus à faire. Ils sont conçus et fabriqués en Allemagne, à Tübingen depuis 1995. En 2002, Wilfried Schmidt met au point et brevette un système de compensation de la pression, permettant d’éviter à l’eau de pénétrer le moyeu, et donc d’allonger considérablement leur longévité. En 2008, Wilfried Schmidt a reçu le « pignon d’or » de la part de l’organisme allemand de certification VSF pour son influence sur l’amélioration de l’éclairage des vélos.

Tous les moyeux SON sont équipés de roulements scellés SKF, durables, et remplaçables (par SON) si nécessaire.

Flasques robustes et usinés avec précision, pour une rigidité optimale des roues.

Tous les moyeux et phares SON sont garantis 5 ans.

 

 

221SON262808

Nouveau compte S'inscrire